Conditions générales
-
Chaque pensionnaire doit être identifié (puce électronique ou tatouage), vacciné et stérilisé.
-
Un traitement anti-parasitaire (vers et puces) doit être effectué avant d'entrer dans la pension. A défaut, il sera fait le jour d'arrivée et facturé au propriétaire.
-
Les tarifs comprennent l'hébergement, la litière, l'alimentation et la surveillance de l'animal. En cas d'alimentation particulière, elle devra être fournie sans entraîner de réduction sur le prix du séjour.
-
Les réservations sont validées exclusivement à réception d'un contrat de garde accompagné d'un versement d'arrhes correspondant à 30% du montant total du séjour. Toute annulation doit être formulée 30 jours avant le début du séjour pour pouvoir entraîner une restitution des arrhes versés.
-
Les traitements médicaux sont administrés exclusivement sur présentation de l'ordonnance du vétérinaire. Les médicaments doivent être fournis par le propriétaire pour toute la durée du séjour.
-
Sans demande préalable des propriétaires, un pensionnaire non restitué dans les 15 jours suivants la date de sortie mentionnée au contrat sera considéré comme abandonné et confié à la SPA. Le propriétaire sera averti par lettre recommandée avec accusé de réception.
-
Dans le but de faciliter l'organisation et pour ne pas déranger les pensionnaires, les visites, arrivées et départs s'effectuent uniquement sur rendez-vous.